La salle des fêtes vous ouvre ses portes !
Face aux températures élevées actuelles, la municipalité se mobilise pour protéger les personnes les plus vulnérables (âgées, isolées ou fragiles) de notre commune.
👉 Dès aujourd'hui et jusqu'à mercredi inclus, la salle des fêtes est ouverte de 8h00 à 20h00 pour vous accueillir au frais.
🥤 Ce qui vous attend sur place :
Un espace climatisé pour se ressourcer en toute sécurité.
Des bouteilles d'eau fraîche mises à disposition gratuitement.
Des moments de convivialité : venez lire, jouer aux cartes ou simplement discuter.
Du partage intergénérationnel : des activités pourront être partagées avec les enfants de notre école, encadrés par nos agents municipaux.
🤝 Nous avons besoin de vous !
Tout le monde n'a pas accès aux réseaux sociaux ou à Internet.
Devenez acteur de cette solidarité : passez le mot à vos voisins âgés, isolés ou fragiles, et invitez-les à nous rejoindre.
Prenez soin de vous et de vos proches ! 💙