Premier essai concluant hier soir de l'éclairage de nos terrains de pétanque, et de tennis qui se trouvent derrière le Café et l'Eolienne.
Voir photo
ci-dessous.
Il servira également aux associations qui organiseront des manifestations nocturnes, je pense notamment au vide grenier et concert du 25 Juin et à notre soirée champêtre du 13 juillet.
Ces terrains je le rappelle seront inaugurés ce dimanche 19 juin
à 11 heures 30.
Je suis assez fier que nous ayons pu, refaire l'éclairage, le terrain de tennis et la création du terrain de pétanque.
En arrière plan vous pouvez également remarquer l'illumination de notre Éolienne dont la restauration est en cours.
Vive Vaudeurs,
Vive les associations Vaudeurinoises qui travaillent sans relâche pour nous présenter de belles et nombreuses manifestations.
Pour le tennis prenez contact avec
Bernard BLANCHON Président de la Raquette Vaudeurinoise et pour la Pétanque la création du club est en cours et devrait voir le jour début septembre.
Tous les vendredis soir à compter
du 1 juillet
de 18 heures 30
à 22 heures 30
tous les amoureux
de la pétanque pourront se retrouver pour un moment convivial autour du cochonnet.
Bonne soirée
Votre Maire
André MILOT