Chers parents,
Au regard des fortes températures annoncées dans les prochains jours et afin de préserver le
bien-être et la santé des enfants, la municipalité et les directrices
des écoles de la commune ont décidé que les parents qui le souhaitent pourront garder leur(s)
enfant(s) à domicile l'après-midi du 22 au 26 juin inclus.
Les élèves qui seront présents à l'école l'après-midi seront accueillis normalement par les enseignantes et les activités scolaires se poursuivront dans les meilleures conditions possibles,
avec une vigilance particulière portée à l'hydratation, au confort et à la protection des enfants face à la chaleur.