Alerte du 22/06/2026 à 08:56
En cette période d'extrême chaleur, pensez vous hydrater régulièrement même si vous n'en ressentez pas le besoin.
Si vous le pouvez, évitez tout déplacement.
Fermez vos volets et vos fenêtres afin de conserver une température constante.
Vous pouvez venir en Mairie afin de profiter de la salle du Conseil qui est climatisée.