En raison de la canicule et des températures exceptionnellement élevées, il a été décidé, dans l’intérêt des enfants, de fermer les écoles maternelle et primaire jeudi et vendredi après-midi, dans un premier temps.
Nous invitons les familles à garder leurs enfants à la maison dans la mesure du possible durant ces après-midis.
Pour les familles dont les deux parents travaillent et ne disposant d’aucune autre solution de garde, un accueil sera assuré par les enseignants dans les salles les moins chaudes.
L’accueil périscolaire et la cantine sont maintenus.
Afin de faciliter l’organisation, pensez a prévenir l'école et le périscolaire.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération face à cette situation exceptionnelle.