Alerte du 22/06/2026 à 14:44
Canicule : restons vigilants et solidaires
Face aux fortes chaleurs, chacun peut agir à son niveau pour protéger les personnes les plus fragiles.
Un simple geste peut faire la différence :
. prendre des nouvelles d’un voisin isolé
. rendre visite à une personne âgée ou vulnérable
. proposer de l’eau et un peu de fraîcheur
. rester attentif aux signes de fatigue ou de malaise
En période de canicule, la solidarité de proximité est essentielle.
---
Inscription au registre canicule
Toutes les personnes âgées ou en situation de handicap qui souhaitent être contactées durant les épisodes de canicule peuvent demander leur inscription sur le registre communal.
Pour vous faire connaître, contactez le secrétariat de mairie :
04 76 37 04 62
---
Restons attentifs les uns aux autres.
C’est le moment d’agir ensemble pour protéger les plus fragiles.
#Canicule #Solidarité #Prévention #Mairie #BienVieillir #CohésionSociale