UN WEEK-END DE FÊTE À NE PAS MANQUER !
Préparez-vous à vivre 2 jours placés sous le signe de la musique, du partage et de la bonne humeur sur le parvis du gymnase Thomas Pesquet !
- Des concerts en plein air
- Des artistes et talents locaux
- De quoi se restaurer sur place
- Une soirée d'observation de la Lune
- Une ambiance festive pour toute la famille !
🎉 SAMEDI
Dès 18h15, lancement officiel des festivités avec Madame la Maire, suivi d'une soirée 100 % musique avec :
- INDSIX
- HIT'N ZIK
- CRAZY PONY (Tribute Neil Young)
- ENCEINTE
Pop, Rock, Folk, Blues… il y en aura pour tous les goûts jusqu'au bout de la nuit !
🎉 DIMANCHE
À partir de 14h30, retrouvez Maxime Rivier et ses élèves avant de poursuivre l'après-midi avec :
- CHANSONS DE TOUJOURS
- LES FILLES
- CAFÉ SANS FILTRE
- Dès 19h : ON THE MOON AGAIN
Levez les yeux vers le ciel et partez à la découverte de notre satellite naturel ! Une expérience magique à vivre en famille ou entre amis, entre science, émerveillement et contemplation.
🎉 Venez chanter, danser, partager un repas, découvrir des artistes passionnés et profiter d'un week-end chaleureux et convivial !
On compte sur vous pour faire vibrer la ville tout le week-end !