portant restrictions temporaires de certains usages de l'eau dans le département de l'Ain
La commune de Saint Alban est en VIGILANCE concernant les eaux superficielles et leurs nappes d'accompagnement, ainsi que pour les eaux souterraines.
En conséquence les usagers sont invités à économiser leur consommation d'eau afin de retarder au maximum l’instauration de mesure de restriction. La situation de vigilance n'induit aucune mesure de restriction imposée.
La totalité de l'arrêté est consultable
- à la mairie
- sur le site internet : https://www.ain.gouv.fr
- sur le site internet national "VigiEau" : https//vigieau.gouv.fr