Relaxation sonore. Ateliers de bien-être en musique
-----------
Besoin de lâcher prise ? De vous détendre ? De vous reconnecter à vos sensations ? Lucile Drevet, musicothérapeute certifiée du Centre International de Musicothérapie, vous invite à 3 ateliers de relaxation sonore, au Musée de Mirecourt.
-----------
Comment ça se passe ? Vous vous installez confortablement sur votre tapis de sol, avec vos coussins et votre plaid. L'intervenante créé une atmosphère sonore propice au bien-être avec différents instruments de musique et objets sonores comme les bols chantants, le butadrum, le gong et les carillons Koshi. Dans cette ambiance sonore, elle vous guide durant 1 heure. Les ateliers se font en petit groupe.
-----------
Quels bienfaits ? La relaxation sonore favorise un lâcher prise du corps et de l'esprit, un rééquilibrage du système nerveux et facilite l'accès à une détente profonde. Elle permet de retrouver progressivement un lien paisible à son intériorité et de se reconnecter en douceur à son corps.
Venez vivre cette expérience sonore collective, dédiée à votre bien-être !
-----------
Lundis 15, 22 et 29 septembre à 19h
------------
Musée de Mirecourt, cours Stanislas
Dès 14 ans
-----------
Tarif : 45 € le cycle de 3 séances ; règlement en chèque ou espèces le 1er jour (adressé à Lucile Drevet)
----------
Matériel à prévoir : un tapis de sol, un plaid, un ou deux coussins et une gourde d’eau.
----------
Inscription indispensable.
Renseignements et réservation : 03.29.37.81.59 / info@musee-mirecourt.fr