Alerte du 21/06/2026 à 18:18
La Préfecture du Nord nous informe de la vigilance orange canicule dans le département du Nord à partir de ce lundi 22 juin 2026 à 12h00.
Un épisode caniculaire durable s'installe et devrait se maintenir à minima jusqu'à ce jeudi 25 juin.
🌡️ Les fortes chaleurs peuvent avoir des conséquences sur la santé, en particulier pour les personnes les plus vulnérables.
💧 Hydratez-vous régulièrement, évitez les efforts aux heures les plus chaudes et gardez votre logement au frais autant que possible.
🤝 N’oubliez pas de prendre des nouvelles de vos proches, voisins ou personnes isolées.