Alerte du 21/06/2026 à 19:02
Au vu des conditions climatiques et en lien avec les autorités académiques, le Maire a pris la décision de fermer les écoles du Haut Bourg et Louis Pasteur demain lundi 22/06 et mardi 23/06.
Un service d'accueil minimum est mis en place sur le site de la gare touristique dès 7h30.
Le service de restauration scolaire sera également assuré.
Il est toutefois largement conseillé de garder vos enfants avec vous pour ces 2 journées dans la mesure du possible.
La situation est suivie de près et les décisions seront adaptées au besoin.
Nous remercions les familles pour leur compréhension.