Alerte du 22/06/2026 à 08:10
Bonjour, merci de trouver ci-joint l'arrêté préfectoral portant restrictions provisoires des usages de l'eau n° DDTM-SAFEB-2026-006.
Le secteur de l'Argent Double est placé en alerte.
Cordialement,
Le secrétariat de mairie