Alerte du 20/06/2026 à 21:35
⚠️
Le département de la Sarthe passera en vigilance rouge canicule à compter
de dimanche 21 juin 12h00.
Face à la canicule,
adoptez les bons réflexes :
* Buvez régulièrement de l'eau, même sans sensation de soif.
* Évitez les activités physiques aux heures les plus chaudes.
* Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres en journée.
* Prenez des nouvelles de vos proches, voisins et personnes vulnérables.
* En cas de malaise ou de symptôme inquiétant, contactez les secours.
Numéros utiles : 15, le 18 ou le 112.
Restez informé de l'évolution de la situation sur : vigilance.meteofrance.fr