La préfecture des Côtes-d'Armor vous informe que Météo France a placé le département en vigilance ROUGE , canicule -
à compter de 12 heures, lundi 22 juin 2026.
Nous invitons les administrés de plus de 65 ans s'ils le souhaitent à s'inscrire sur les registres municipaux afin de pouvoir s'assurer qu'elles se portent bien dans un contexte de forte chaleur et d'intervenir si besoin.
Nous vous informons quand cas de besoin l'église est à votre disposition pour vous rafraîchir.