Alerte du 18/06/2026 à 09:13
Nous constatons depuis quelques jours une surconsommation d'eau potable.
Toutes les recherches de fuite sont restées vaines à ce jour.
Nous vous remercions de bien vouloir vérifier vos installations (compteur, robinet..). Si vous constatez une anomalie ou une fuite sur l'espace public, prenez immédiatement contact avec la mairie au 02.37.29.15.62 ou les agents techniques au 06.63.42.29.19.
Nous comptons sur la vigilance de chacun