Alerte du 22/06/2026 à 13:49
En raison des fortes chaleurs, la Mairie de Connelles rappelle aux personnes vulnérables et à leur entourage les recommandations essentielles :
💧 Boire régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
🏠 Rester au frais et éviter les sorties aux heures les plus chaudes.
🪟 Fermer volets et fenêtres le jour, aérer la nuit.
🍽️ Manger suffisamment et se rafraîchir régulièrement.
👥 Cet après-midi, l’employé municipal passera rendre visite aux personnes vulnérables recensées afin de s’assurer de leur bien-être et de vérifier si elles ont besoin d’aide .
🏡 Afin de permettre à chacun de bénéficier d’un lieu plus frais, la salle communale sera ouverte demain matin. Bien que non climatisée, elle offre une température plus agréable.
Des bouteilles d’eau seront mises à disposition afin d’encourager une bonne hydratation.
Les personnes âgées ou fragiles sont chaleureusement invitées à venir y passer quelques heures.
Restons vigilants et solidaires.
La Mairie de Connelles