Météo-France nous informe du passage de notre territoire en vigilance :
🟡 Vigilance jaune "Orages"
📅 Aujourd'hui de 17h00 à 22h00
🟠 Vigilance orange "Canicule"
📅 À compter du vendredi à 12h00
Les températures vont continuer à augmenter dans les prochains jours et un pic de chaleur très intense est attendu dimanche, avec des valeurs exceptionnellement élevées pour la saison.
👉 Nous invitons chacun à adopter les bons réflexes et à prendre toutes les précautions nécessaires :
💧 Hydratez-vous régulièrement, même sans sensation de soif.
🏠 Maintenez votre logement au frais et limitez les sorties aux heures les plus chaudes.
👵 Portez une attention particulière aux personnes âgées, isolées ou vulnérables.
⛈️ Durant les orages, évitez les déplacements non indispensables et mettez à l'abri les objets sensibles au vent.
Nous vous remercions pour votre vigilance et vous invitons à suivre l'évolution de la situation météorologique sur les canaux officiels de Météo-France.