Ă compter de septembre 2026, lâEHPAD lance « Les Escales des Rondines », un nouveau programme gratuit destinĂ© aux personnes de plus de 75 ans vivant Ă domicile ainsi quâĂ leurs proches aidants.
Chaque mardi aprĂšs-midi, les participants seront accueillis aux Rondines pour partager un moment convivial autour dâactivitĂ©s variĂ©es favorisant le bien-ĂȘtre, le maintien de lâautonomie et le lien social.
Un rendez-vous hebdomadaire pour bien vivre chez soi.
Lâobjectif est simple : permettre Ă chacun de prĂ©server ses capacitĂ©s, garder confiance en soi et continuer Ă bien vivre Ă domicile dans un cadre chaleureux et bienveillant.
Une réunion de présentation est organisée :
Mardi 7 juillet 2026 Ă 14h30
EHPAD Les Rondines
Cette rencontre permettra de dĂ©couvrir le programme, de rencontrer lâĂ©quipe et de poser toutes les questions utiles avant une Ă©ventuelle inscription.
Pour plus d'informations et inscriptions :
- 02 99 57 58 59
- accueil@lesrondines.com
- https://lesrondines.com/les-escales-prevention-aidants-aides/