Information
Comme vous avez pu le constater, les micro-coupures sont fréquentes dernièrement sur notre réseau. Soyez assurés que nous prenons en considération chaque évènement qui survient.
Nous travaillons étroitement avec Véolia pour l'entretien, la maintenance et l'amélioration des réseaux d'eau du village. Véolia, qui analyse actuellement la situation pour tenter d'y remédier durablement.
Lorsqu'il y a une coupure, Véolia reçoit automatiquement une alerte au bout de 5 minutes. La plupart du temps, leur technicien peut réactiver le réseau à distance et l'eau revient dans les minutes qui suivent.
Conseil de Véolia : lorsque l'eau revient, ouvrez doucement vos robinets pour éviter un excès de pression et chasser l'air dans les conduits.
Rappel : en cas d'urgence en dehors des heures d'ouverture de la Mairie, vous pouvez joindre un élu sur le numéro d'astreinte : 06 14 62 03 67
L'équipe municipale