đŠ RĂ©cupĂ©ration des eaux de pluie (SDEA)
La communautĂ© de communes Sauer-Pechelbronn et le Syndicat des Eaux et de lâAssainissement Alsace-Moselle (SDEA), en partenariat avec lâAgence de lâeau Rhin-Meuse (AERM), ont lancĂ© depuis mars 2024, et pour une durĂ©e de 3 ans, une opĂ©ration de dĂ©raccordement et de mise Ă disposition de cuves de rĂ©cupĂ©ration des eaux de pluie.
Cette opĂ©ration permet la mise Ă disposition de cuves de rĂ©cupĂ©ration des eaux de pluie Ă un tarif prĂ©fĂ©rentiel, afin de sâorienter vers une gestion plus durable des eaux pluviales en rĂ©tablissant le cycle naturel de lâeau.
Elle vous permet de bĂ©nĂ©ficier dâune aide de 80 % pour lâacquisition de cuves de rĂ©cupĂ©ration dâeau de pluie et de leurs Ă©quipements, parmi diffĂ©rents modĂšles, selon vos besoins.
Plus d'informations auprĂšs du SDEA : 03 88 19 31 52
Du lundi au vendredi,
de 9h Ă 12h et de 14h Ă 16h