Merci à tous ceux qui ont déjà participé au recensement de la population.
Depuis un mois, nos trois agents recenseurs sillonnent la commune avec disponibilité et engagement, pour permettre à chacun de participer au recensement, passant parfois cinq à six fois au même domicile. Ils vous ont laissé les documents nécessaires afin que vous puissiez vous recenser, en ligne ou sur papier.
Malgré ce travail important, certains logements n'ont toujours pas répondu.
À ce jour, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐧𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝟖𝟎 𝐥𝐨𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 ...Cela ne vous prend que 10 minutes de votre temps.
Le recensement est essentiel: il permet de connaître précisément la population de la commune et conditionne directement les financements de l'État, l'adaptation des services publics (écoles, transports, équipements) et les projets futurs.
Si vous n'avez pas encore répondu, nous vous invitons à le faire dans les meilleurs délais. En cas de difficulté ou de questions, votre recenseur reste bien entendu à votre disposition pour vous accompagner.
Nous vous rappelons que le recensement de la population est un acte civique mais aussi obligatoire, conformément à la loi, et qu'un 𝐫𝐞𝐟𝐮𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐩𝐨𝐧𝐬𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧𝐞𝐫 𝐥'𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐯𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐠𝐞𝐧𝐝𝐚𝐫𝐦𝐞𝐫𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐥'𝐚𝐩𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐦𝐞𝐧𝐝𝐞 𝐞𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐥𝐞𝐬 𝐋. 𝟐𝟏𝟏𝟑-𝟏 𝐞𝐭 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐝𝐞 𝐠𝐞𝐧𝐞r𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐥𝐥𝐞𝐜𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐭𝐨𝐫𝐢𝐚𝐥𝐞𝐬, 𝐚𝐢𝐧𝐬𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐥𝐨𝐢 𝐧° 𝟐𝟎𝟎𝟐-𝟐𝟕𝟔 𝐝𝐮 𝟐𝟕 𝐟𝐞𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟎𝟐 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐚 𝐥𝐚 𝐝𝐞𝐦𝐨𝐜𝐫𝐚𝐭𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐱𝐢𝐦𝐢𝐭𝐞.
Nous vous remercions par conséquent de bien vouloir procéder au recensement dans les plus brefs délais, soit en répondant à l'agent recenseur mandaté par la commune, soit par les moyens qui vous ont été communiqués et avant le 13 février...