Nous vous informons que suite à la vigilance canicule orange émise par la préfecture de l'Isère, le service déchèterie prend des mesures pour protéger les usagers et les salariés.
Dans ce sens, les horaires d'ouvertures des déchèteries du territoire sont modifiés à compter du vendredi 19 juin, et jusqu'à la fin de la vigilance, elles seront donc ouvertes de 7h00 à 14h00 (les jours d'ouvertures restent inchangés).
Merci de votre compréhension.