Alerte du 18/06/2026 à 18:20
☀️🌡️ ALERTE CANICULE – LA MAIRIE SE MOBILISE POUR VOUS 🌡️☀️
Face aux fortes chaleurs annoncées, la municipalité met à la disposition de tous les habitants une salle climatisée à la mairie pour vous permettre de vous rafraîchir dans un environnement confortable et sécurisé.
🕙 Horaires d’ouverture :
• De 10h00 à 12h00
• De 14h00 à 18h00
📞 N’hésitez pas à contacter la mairie ou à vous présenter sur place si vous ressentez le besoin de vous mettre au frais.
Les bons réflexes à adopter pendant les fortes chaleurs :
💧 Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
🏠 Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenêtres aux heures les plus chaudes.
🚶 Limitez les activités physiques et les sorties entre 12h et 16h.
👒 Portez des vêtements légers, amples et de couleur claire.
🍉 Privilégiez une alimentation légère et riche en eau.
👵 Pensez à prendre régulièrement des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
🚗 Ne laissez jamais un enfant, une personne vulnérable ou un animal seul dans un véhicule, même quelques minutes.
⚠️ Soyons particulièrement vigilants envers nos proches les plus fragiles.
🤝 En cas de besoin, la mairie reste à votre écoute et vous accueille dans sa salle climatisée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
#Canicule #Prévention #Solidarité #Mairie #FortesChaleurs #VigilanceCanicule #Entraide