Alerte du 18/06/2026 Ă 18:20
âïžđĄïž ALERTE CANICULE â LA MAIRIE SE MOBILISE POUR VOUS đĄïžâïž
Face aux fortes chaleurs annoncées, la municipalité met à la disposition de tous les habitants une salle climatisée à la mairie pour vous permettre de vous rafraßchir dans un environnement confortable et sécurisé.
đ Horaires dâouverture :
âą De 10h00 Ă 12h00
âą De 14h00 Ă 18h00
đ NâhĂ©sitez pas Ă contacter la mairie ou Ă vous prĂ©senter sur place si vous ressentez le besoin de vous mettre au frais.
Les bons réflexes à adopter pendant les fortes chaleurs :
đ§ Buvez rĂ©guliĂšrement de lâeau, mĂȘme sans sensation de soif.
đ Maintenez votre logement au frais en fermant volets et fenĂȘtres aux heures les plus chaudes.
đ¶ Limitez les activitĂ©s physiques et les sorties entre 12h et 16h.
đ Portez des vĂȘtements lĂ©gers, amples et de couleur claire.
đ PrivilĂ©giez une alimentation lĂ©gĂšre et riche en eau.
đ” Pensez Ă prendre rĂ©guliĂšrement des nouvelles des personnes ĂągĂ©es, isolĂ©es ou fragiles.
đ Ne laissez jamais un enfant, une personne vulnĂ©rable ou un animal seul dans un vĂ©hicule, mĂȘme quelques minutes.
â ïž Soyons particuliĂšrement vigilants envers nos proches les plus fragiles.
đ€ En cas de besoin, la mairie reste Ă votre Ă©coute et vous accueille dans sa salle climatisĂ©e.
Prenez soin de vous et de vos proches.
#Canicule #Prévention #Solidarité #Mairie #FortesChaleurs #VigilanceCanicule #Entraide