🚧 Travaux sur l'A4 – Échangeur n°21 de Dormans
Des travaux de réfection des glissières de sécurité seront réalisés sur les bretelles d'entrée et de sortie de l'échangeur n°21 de Dormans.
📅 Période des travaux :
Du 28 septembre au 27 novembre 2026.
🕖 Horaires d'intervention :
Les travaux se dérouleront de nuit, de 19h00 à 5h00, sur deux nuits consécutives au cours d'une semaine comprise dans cette période.
⚠️ Circulation :
Fermeture temporaire des bretelles d'entrée et de sortie de l'échangeur n°21 de Dormans, dans les deux sens de circulation (Paris ↔ Strasbourg).
Des itinéraires de déviation seront mis en place et fléchés selon les fermetures.
➡️ Principales déviations :
Sens Paris → Strasbourg :Bretelle d'entrée fermée : suivre la RD980 vers Reims et rejoindre l'A4 à l'échangeur n°22 de Tinqueux.
Bretelle de sortie fermée : sortir à l'échangeur n°20 de Château-Thierry puis suivre la RD1, la RD1003 et la RD3 vers Dormans.
Sens Strasbourg → Paris :Bretelle d'entrée fermée : suivre la RD980, la RD3, la RD1003 puis la RD1 pour rejoindre l'A4 à l'échangeur n°20 de Château-Thierry.
Bretelle de sortie fermée : sortir à l'échangeur n°22 de Tinqueux puis suivre la RN31 et la RD980 en direction de Dormans.
ℹ️ Aucun impact majeur sur la circulation de l'autoroute A4 n'est prévu. Les usagers sont invités à respecter la signalisation temporaire et à anticiper leurs déplacements.
Merci de votre compréhension et de votre vigilance aux abords de la zone de travaux.