Compte tenu des fortes chaleurs annoncées pour les prochains jours et dans le cadre de notre démarche de prévention en matière de santé et sécurité au travail, nous mettons en œuvre un dispositif d’adaptation des horaires visant à limiter l’exposition de nos collaborateurs aux températures les plus élevées de la journée.
Les jours de collecte ne changent pas.
Ainsi, pour l’ensemble de la semaine du mardi 07 juillet au vendredi 10 juillet 2026, les horaires suivants seront appliqués :
Début des tournées du matin : 03h30
Début des tournées d’après-midi : 18h00
Cette mesure a pour objectif de préserver la santé et la sécurité de nos équipes tout en assurant la continuité du service.
À ce stade, aucune autre modification organisationnelle n’est prévue. Nous restons toutefois attentifs à l’évolution des conditions météorologiques et ne manquerons pas de vous informer si des adaptations complémentaires devaient être mises en place.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.