En raison des fortes chaleurs attendues ce weekend la préfecture interdit les manifestations sportives en plein air dans tout le département.
Pour les personnes qui le souhaitent la salle des fêtes climatisée est ouverte l'après-midi afin de pouvoir se rafraichir.