LA SNCF nous informe du calendrier des travaux opérés par SNCF Réseau sur la ligne K pour les mois de septembre et octobre 2025.
Les week-ends :
Le week-end du 13/14 septembre et le dimanche 21 septembre : la circulation est interrompue entre Paris-Nord et Mitry-Claye. Un service de bus est mis en place entre Paris-Nord et Dammartin-Juilly-Saint-Mard.
Les week-ends du 06/07 et 27/28 septembre, le samedi le 20 septembre et les week-ends du 4/5 et 11/12 octobre : la circulation est interrompue entre Paris-Nord et Mitry-Claye. Les voyageurs sont invités à emprunter le RER B entre Paris Nord et Mitry-Claye puis un train de la ligne K entre Mitry-Claye et Crépy en Valois.
En semaine :
Jusqu’au vendredi 31 octobre (sauf samedis et dimanches) : les deux derniers trains au départ de Paris Nord et à destination de Crépy en Valois, respectivement à 21h22 et 22h36, sont supprimés.
Les voyageurs sont invités à emprunter le RER B de Paris Nord à Mitry-Claye. Un service de bus est mis en place de Mitry-Claye à Crépy en Valois.