En raison des fortes chaleurs annoncées et afin de garantir la sécurité et le bien-être des enfants, le sou des écoles doit modifier l’organisation de la kermesse de l’école.
La kermesse aura lieu dans la cour de l'école, le samedi matin.
Les spectacles auront lieu selon les horaires suivants :
8h30 : spectacles des classes de primaires
9h30 : spectacles des classes de maternelles
Dans ce contexte particulier, le sou a plus que jamais besoin de votre aide pour la mise en place, l’organisation et l’animation des différents stands tout au long de la matinée.
Merci de vous inscrire via ce nouveau lien Doodle
https://doodle.com/sign-up-sheet/participate/baec13bc-f2d6-4d5b-bb30-6a51e7298c59/select