Alerte du 19/06/2026 à 16:17
Alerte sécheresse : restrictions des usages de l’eau en Côte-d’Or
La préfecture de la Côte-d’Or a placé notre secteur en
niveau 2 – Alerte sécheresse. Plusieurs restrictions d’usage de l’eau sont désormais en vigueur afin de préserver la ressource. Arrosage, remplissage des piscines, nettoyage des surfaces extérieures ou encore alimentation des fontaines sont notamment concernés.
Merci à chacun de prendre connaissance des mesures détaillées figurant sur l’affiche et d’adopter les bons gestes pour économiser l’eau.