La Communauté de Communes organise une campagne de relevé des compteurs d'eau,
du 12 au 16 octobre 2026 sur la commune de BUSSY LA PESLE :
Relève effectuée du lundi au vendredi, de 08h à 17h. Aucun rendez-vous ne pourra être fixé.
Rendre son compteur accessible (débroussaillage, regard libre d'obstacles)
Tenir les animaux éloignés
En cas de doute, demander sa carte à l'agent
2 possibilités en cas d'absence :
Si vous êtes absent(e) lors du passage du technicien, vous disposerez d’un délai de 15 jours pour nous transmettre l’index de votre compteur accompagné d’une photo :
sur le site internet, rubrique "En 1 clic, Demande eau/assainissement", choisir « notifier votre relève annuelle de compteur » puis indiquer l’index du compteur et joindre une photo nette du compteur
ou via la carte d'auto-relève laissée par l'agent dans votre boîte aux lettres lors de son passage, à compléter et à adresser
par courrier à "Communauté de Communes Ouche et Montagne, Service “eau et assainissement”, 12 rue Gustave Eiffel - 21540 Sombernon"
Attention : AUCUN INDEX NE SERA PRIS PAR TÉLÉPHONE.
Vous l’aurez compris, si le service « eau et assainissement » ne dispose pas de l’index de votre compteur avant le lancement de la facture, cette dernière comportera soit une estimation de consommation, soit l’abonnement seul. La régularisation de la consommation réelle totale aura lieu au semestre suivant.