Au programme cet été sur la commune :
- Cave des vignerons d’Olt : animations soirées gourmandes à partir de 19h le 19 juillet, le 2, le 9 et le 16 août.
- Dimanche 10 août au Causse fête des estivants organisée par la société de chasse, l’amicale du Monastère Cabrespines et le comité des fêtes ACMC: tripous, ball-trap, animations et aligot saucisse en soirée.
- Mercredi 13 août 15h : goûter à la ferme avec visite de la chèvrerie et pause poétique ( par le collectif Errances)
avec “Les chèvres de Coubisou”
- Vendredi 15 août fête de Coubisou organisée par le du comité des fêtes : Matinée tripous, jeux divers, folklore, messe, aligot piece de boeuf dansant en soirée.
- Vendredi 15 août procession et messe du Monastère à Notre Dame del Boy à Cabrespines.
- Mardi 19 août en soirée : fête de Cabrespines ; marché de producteurs, animations, concert.
- Samedi 23 août 19h : Dîner spectacle à la ferme « les Chèvres de Coubisou" avec Florent Mercadier de la cie Sirventes (sur
Réservation)
- Dimanche 7 septembre : Fête du Causse : tripous, tête de veau
Mais aussi :
- de juillet à septembre: visite guidée du Château de Cabrespines. Mardi, Mercredi, jeudi de 14h à 20h