Alerte du 18/06/2026 Ã 16:32
Météo France a placé le département des Vosges en vigilance orange canicule à partir de vendredi 19/06 à 12h00
Face à cette vague de chaleur, il est essentiel d’adopter les bons réflexes :
- S’hydrater régulièrement.
- Rafraîchir son habitation et se protéger du soleil.
- Éviter les activités physiques aux heures les plus chaudes (11h à 21h).
- Prendre des nouvelles des personnes vulnérables : personnes âgées, enfants, personnes malades ou isolées.
- En cas de malaise, appelez le 15