En ce début d'été, le département de l'Aveyron bascule en vigilance orange canicule.
Soyons prudents dans nos activités quotidiennes et soyons vigilants avec les personnes qui nous entourent notamment les personnes vulnérables.
https://vigilance.meteofrance.fr/fr/consequences-et-conseils-en-cas-de-vigilance-orange