Madame, monsieur,
Plusieurs personnes sont déjà venues commenter le projet sur le cahier ouvert en mairie à l’occasion de l’enquête publique. Les commentaires sont très interessants. Prenez le temps d’en prendre connaissance.
Hier, le commissaire enquêteur a reçu les membres du collectif formé par plusieurs riverains pour une meilleure intégration du projet tout en maintenant le niveau de protection de la submersion prévu. Ils ont aussi informé le commissaire enquêteur qu’une pétition ayant, semble-t-il, déjà recueilli plus de 200 signatures, était en cours. Le collectif a également déposé sur le cahier de nombreux documents très instructifs permettant de bien visualiser la hauteur réelle des murs et l’impact sur le site.
Ne manquez pas de venir donner votre avis écrit même très succinct. Tout le monde peut venir, habitants de la commune ou non. Vous n’êtes pas tenu de signer ou indiquer vos noms et adresses.
Enfin, le commissaire enquêteur a accepté, merci à lui, de venir tous vendredis matins à 10 h. Il sera à ce moment à votre écoute si vous souhaitez mieux comprendre le projet et le processus.
La presse, haute Saintonge et sud ouest, est également venue rencontrer la municipalité pour mieux comprendre la situation. Un interview du collectif est également prévu. Les articles devraient paraître la semaine prochaine.
Merci de votre confiance,
Bon week end,
la municipalité