INSCRIPTION SUR LE REGISTRE DU PLAN CANICULE
Avec lâarrivĂ©e de lâĂ©tĂ© et des fortes chaleurs, nous invitons les personnes fragiles (personnes ĂągĂ©es, personnes handicapĂ©es...) vivant aÌ domicile, aÌ venir sâinscrire sur le registre nominatif pour permettre lâintervention ciblĂ©e des services sanitaires et sociaux en cas de dĂ©clenchement du plan dâalerte et dâurgence.
Vous pouvez vous inscrire en Mairie.
Pensez Ă©galement aÌ la solidaritĂ© de proximitĂ© : si vous avez des voisins ĂągĂ©s, handicapĂ©s, seuls, nâhĂ©sitez pas aÌ leur rendre visite de temps en temps pour vous assurer quâils vont bien et ne sont pas dans le besoin.