Alerte du 22/06/2026 Ă 19:17
En raison de la canicule et du placement du dĂ©partement de la CĂŽte-dâOr en alerte rouge, Madame la maire de Villers-la-Faye, commune oĂč se situe le pĂŽle scolaire et donc responsable de la sĂ©curitĂ© des Ă©lĂšves, a pris les dĂ©cisions suivantes :
- Le périscolaire reste ouvert le matin aux horaires habituels.
- Le passage des bus le matin se fera aux horaires habituels.
- LâĂ©cole reste ouverte le matin, mais sera fermĂ©e lâaprĂšs-midi.
- Les bus partiront du pÎle à 11 h 40 pour le trajet école-domicile.
- La cantine reste ouverte le midi pour les enfants préalablement inscrits.
- Récupération des enfants à 13 h 20 au maximum.
- Pas de bus le soir.
- Pas de périscolaire le soir.
Toutes ces dĂ©cisions ont Ă©tĂ© prises en concertation avec le prĂ©sident du SIVOS, Monsieur Denis Gaillot. Lâinspection acadĂ©mique et les transports scolaires ont Ă©tĂ© prĂ©venus.
Ces décisions sont applicables tant que le département sera en alerte rouge canicule.