En raisons des fortes chaleurs prévue lundi et mardi
(vigilance rouge canicule),
nous vous
recommandons fortement
de garder vos enfants à la maison, notamment l'après-midi.
Les repas de cantine ne seront pas facturés aux absents.
L'organisation pour jeudi et vendredi vous sera communiquée ultérieurement