Madame, Monsieur, Chers habitants,
Nous tenons à vous informer de l’arrivée temporaire d’un groupe de gens du voyage sur notre commune.
La durée d occupation sera la plus courte possible.
La municipalité est en contact régulier avec les représentants du groupe afin de s’assurer que ce séjour se déroule dans les meilleures conditions pour tous. Un dialogue constructif a été instauré pour garantir le respect des lieux et la tranquillité de notre village.
Nous veillerons au bon ordre et à la propreté des espaces occupés.
Merci de votre compréhension même si la situation nous a été imposée.
La Maire et son équipe