La randonnée "sur les chemins de l'été"
aura lieu le :
VENDREDI 3 JUILLET
Départ : 18h00 - Place du 19 mars 1962 (Préau à l'arrière la mairie)
Cette année, nous repartons sur une nouvelle approche ludique (surprise assurée !) avec cette balade à la découverte des étangs du loup. Nous traverserons aussi le magnifique coeur de Locronan par de jolis chemins creux.
Distance : 8,5 kms 8
Durée : 2H30
Programme disponible en mairie.