La mairie a été informée que plusieurs administrés reçoivent actuellement des messages frauduleux.
Nous tenons à préciser que la commune n’est en aucun cas à l’origine de ces messages. Il s’agit d’une tentative d’arnaque visant à récupérer des informations personnelles et/ou à inciter à un paiement.
👉 Soyez vigilants :
• Ne cliquez sur aucun lien suspect ;
• Ne communiquez jamais vos informations personnelles ou bancaires ;
• Ne procédez à aucun paiement suite à ce type de sollicitation.
📢 Merci de partager largement cette information autour de vous afin de protéger le plus grand nombre.