Alerte du 20/06/2026 à 19:15
Météo France a décidé de placer le département de Seine-et-Marne en vigilance météorologique rouge « alerte canicule extrême »
https://vigilance.meteofrance.fr
Adoptez les bons réflexes pour vous protéger et protéger les personnes les plus vulnérables :
✅ Buvez régulièrement de l'eau, même sans sensation de soif.
✅ Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
✅ Maintenez votre logement au frais.
✅ Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, notamment des personnes âgées, isolées ou fragiles.
✅ En cas de malaise ou de coup de chaleur, contactez le 15.
Si vous avez connaissance de personnes isolées en difficulté, signalez-les auprès du maire : 0643658839