Chers Villemerois, chers Villemeroises,
Dans le cadre de l'alerte rouge du plan canicule de la Préfecture,
Nous avons tenté de joindre par téléphone les personnes âgées et/ou isolées de la commune.
Or, certain(es) ne répondent pas.
Nous vous invitons à joindre le secrétariat de la mairie au 01.64.24.92.99 ou Mme Catherine Anselme au 06.86.90.08.24 afin de nous donner vos coordonnées qui permettront de mettre à jour le P.C.S.
Prenez bien soin de vous, de vos proches, penser à vous hydrater souvent.
L'Equipe municipale,