Bonjour,
J’ai déposé, aujourd’hui, les documents nécessaires pour effectuer votre recensement par internet. La procédure, expliquée sur la notice, est simple et rapide. Nous vous demandons de privilégier ce mode de recensement qui est beaucoup moins lourd que la formule papier.
Si vous rencontrez le moindre problème, que vous avez des questions ou que vous n'ayez pas eu ce papier dans votre boite aux lettres, je serai présente en mairie les mardis et jeudis à partir de 13h30 ou par mail que je vais lire régulièrement.
N'oubliez pas que le recensement est un acte citoyen obligatoire mais surtout nécessaire au fonctionnement de la commune ; Le nombre d'habitants étant pris en compte pour certaines subventions de l'état.
La date idéale de réponse souhaitée étant au plus tard LUNDI prochain 19 JANVIER, je compte sur vous et vous remercie d'avance pour votre rapidité.
Dominique
Votre secrétaire de Mairie