🌡️ Fortes chaleurs : adoptons les bons réflexes ☀️
Avec les températures élevées annoncées, la Ville met à votre disposition plusieurs espaces fraîcheur pour vous aider à mieux supporter la chaleur :
🌳 Le jardin public, pour profiter d’un coin d’ombre naturel
💦 Le brumisateur de la place Gambetta, installé depuis 2 ans et activé lors des fortes chaleurs
🎬 Vous pouvez également profiter du Cinéma La Brèche climatisé pour faire une pause au frais.
👉 Quelques conseils essentiels pour se protéger :
💧 Buvez de l’eau régulièrement, même sans sensation de soif
🧢 Couvrez-vous la tête et privilégiez des vêtements légers
🌤️ Évitez de sortir aux heures les plus chaudes
🏠 Maintenez votre logement au frais (volets fermés en journée)
👵 Pensez à prendre des nouvelles des personnes fragiles et isolées
Prenez soin de vous et des autres
La solidarité est notre meilleure protection face à la chaleur.
Le brumisateur est accessible aux horaires d’ouverture de la mairie.