La forte chaleur annoncée pour les prochains jours peut être éprouvante, surtout pour les personnes fragiles. Restons attentifs et solidaires.
La commune rappelle les gestes essentiels : boire souvent, rester au frais, fermer volets et fenêtres en journée, éviter les sorties aux heures chaudes, prendre des nouvelles de ses proches.
La salle du Conseil Municipal, climatisée sera ouverte aux horaires de la mairie pour toutes les personnes qui auraient trop chaud chez elles ou qui auraient simplement besoin d' un endroit frais pour souffler un moment.
Surtout, n'hésitez pas à appeler la mairie si vous avez besoin d'aide, d'un renseignement.
Nous sommes joignables aux horaires d'ouverture habituels.
05.57.46.04.27 du lundi au vendredi de 9H-12H00 et 13H30-17H30.
Un numéro national Canicule Info Service 0800 06 66 66 est activé de 9H00 à 19h00 pendant la durée de l épisode.
Prenez soin de vous
Avec toute l'attention de la commune et du conseil municipal,
Sandrine, Maire de St Avit St Nazaire.