Alerte du 21/06/2026 Ă 18:13
#Vigilance | La Saône-et-Loire sera placée en alerte rouge canicule à partir du lundi 22 juin.
Les services de l’État, de santé et de secours sont mobilisés. Chacun peut aussi agir avec des gestes simples :
· Buvez régulièrement, même sans avoir soif ;
· Gardez votre logement au frais autant que possible ;
· Évitez les sorties et les efforts aux heures les plus chaudes ;
· Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées, malades ou fragiles ;
· Soyez particulièrement vigilants avec les enfants et les personnes vulnérables ;
· En cas de malaise, appelez le 15.
Tenez-vous informés de l’évolution de la situation : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/saone-et-loire