A compter de ce dimanche 21 juin, le département de l'Ariège passe en vigilance orange canicule, avec un pic de chaleur attendu mardi.
Soyez particulièrement vigilants pour vous, pour vos proches, auprès des personnes fragiles de votre entourage (voisins, etc.).
Quelques réflexes essentiels : buvez régulièrement sans attendre la soif, évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes, recherchez la fraîcheur et prennez régulièrement des nouvelles des personnes âgées, fragiles ou isolées de votre entourage.
📞 En cas de malaise ou de signe inquiétant, contactez le 15 (SAMU).