Pour rappel le département de l'Ariège
est placé en alerte orange "Canicule", depuis ce matin, dimanche 21 juin. Attention cette situation risque de se prolonger sur plusieurs jours !
Limitez vos déplacements pendant les heures les plus chaudes.
consultez les conseils du ministère de la santé a l adresse : vivre-avec-la-chaleur.fr.
Buvez de l'eau,
Prenez soin de vous et des personnes qui vous entourent, signalez les personnes qui vous paraissent en difficultés
En cas de malaise ou d'urgence médicale appeler le 15 ou le 112