Alerte du 20/06/2026 à 18:56
⚠️CANICULE - Vigilance Rouge
MétéoFrance a placé la Charente-Maritime en vigilance rouge, canicule à partir de demain dimanche 21 juin, 12 h.
⚠️ Les températures maximales attendues seront de l’ordre de 38 à 40° en journée et la nuit supérieure à 22°. Le phénomène durera plusieurs jours.
Madame la Maire de Saint-Xandre a activé le plan communal de sauvegarde.
⚠️ Tenez-vous informés
⚠️Adaptez vos comportements à la chaleur, hydratez-vous et apportez une attention particulière aux personnes les plus fragiles (enfants, personnes âgées ou isolées)
En cas d’urgence, appelez les secours, 15 ou 18.
🕍 La Mairie reste à votre écoute durant cet épisode météorologique intense.
Demain dimanche, la Mairie est joignable au 06 24 65 17 98 (numéro de Madame la Maire).
En semaine et aux heures d’ouverture : 05 46 37 20 69 (standard de la mairie)